Prime de Noël 2014 – 2015 : une reconduction attendue cette semaine ?

0

La prime de Noël est une aide offerte par l’État aux personnes à faibles revenus. Cette année, le gouvernement n’a toujours pas annoncé la reconduction de cette aide. Cette reconduction se fait généralement au début du mois de décembre. Elle est donc attendue pour bientôt même si les coupes dans le budget de l’État laissent présager le contraire. Si la prime de Noël est renouvelée au courant de ce mois de décembre, elle devrait être versée juste avant les fêtes de Noël.

Une annonce de la prime de Noël attendue ?

L’annonce de la reconduction de la prime de Noël est attendue pour ce début de mois de décembre. Elle devrait être faite par le ministère des Affaires sociales. L’absence d’annonce pendant les deux premières semaines du mois de décembre devrait malheureusement signifier que l’aide ne sera pas reconduite pour cette année.

prime-de-noel-2014-2015

Un versement avant Noël par la CAF ou Pôle Emploi ?

Dans l’attente de la reconduction de la prime de Noël pour cette année 2014, il est bon de savoir que le versement de l’aide est effectué chaque année juste avant Noël. Le versement de l’aide est également effectué par la CAF (Caisse d’allocations familiales) qui décide également des dates de versement dans toute la France.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire