AdopteUnMec lance son assistant vocal Cyril !

Si vous êtes un utilisateur régulier ou fan de l’application de rencontres AdopteUnMec, surtout si vous posséder un iPhone, vous avez certainement remarqué que votre application mobile AdopteUnMec a été récemment mise à jour. Mais savez-vous pourquoi, et quelles sont les nouveautés de cette version 3.5.8 mise à jour ?

La principale nouveauté de l’application mobile AdopteUnMec se résume à un prénom, masculin : Cyril. Non pas Siri (l’assistant vocal créé par Apple), mais bien Cyril. Mais le rapprochement avec Siri peut se faire très rapidement. Il s’agit un effet d’un nouvel assistant vocal, que les équipes AdopteUnMec ont donc appelé Cyril, mais qui est basé sur la même technologie que Siri d’Apple.

Vous allez pouvoir vous appuyer sur Cyril, au sein de l’application mobile Adopteunmec, pour faire des recherches plus ou moins précises pour vous : un homme de 30 à 32 ans qui aime les huitres et habite paris ? Un roux qui vient de Marseille ? Tout est permis, alors faites vite la mise à jour, et profitez de Cyril, votre assistant vocal sur Adopteunmec !

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité de l’application Adopteunmec ? L’utiliserez-vous ? Réagissez en commentant cet article !

Tags:
0 shares
  1. 29 mars 2015

    Excellent cette innovation d’adopteunmec, cette start-up française a de beaux jours devant elle je pense, la rencontre en ligne n’a jamais été aussi populaire!

  2. zahk
    2 avril 2015

    Salut, j’ai une question, je vois dans les commentaires de la mise à jour que beaucoup se plaignent que ca devient payant, est-ce le cas ? J’ai un des premiers compte sur ce site et je suis juste restreint en horaires de connexion, je n’ai pas vraiment envie de perdre ce bénéfice avec cette maj… merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *