70% des hommes prennent soin de leur système pileux

Et oui, aujourd’hui, les hommes aussi peuvent profiter des avantages de l’épilation définitive. En effet, son caractère efficace et durable a séduit de nombreux hommes. Le traitement est le même que chez la femme, mais le nombre de séances est en général supérieur à cause d’une pilosité plus importante et également à cause des influences hormonales qui, chez les hommes, donnent des résultats plus inconstants.

Selon une récente étude, les hommes font de plus en plus attention à leur pilosité. Ils prennent en compte d’après le sondage l’hygiène, le regard des autres et l’esthétique comme motivations pour s’occuper de leur système pileux.

Toujours d’après ce sondage, 70% prennent soin de leur système pileux.

Comme pour les femmes, l’épilation définitive fonctionne pour toutes les zones du corps d’un homme. L’épilation définitive est notamment souvent utilisée pour épiler la barbe afin d’éviter le rasage quotidien ou encore la formation de boutons.
Comme pour les femmes, les 3 méthodes suivantes d’épilation peuvent être utilisées même si les deux dernières sont préconisés grâce à leur traitement de grandes zones de poils.

-Epilation électrique

-Epilation au laser

-Epilation lumière pulsée

Prix d’une épilation définitive pour homme : le prix par séance est le même que pour les femmes alors pourquoi une épilation pour homme est plus chère que pour une femme ?
La réponse : comme nous l’avons vu le nombre de séances est systématiquement plus important que pour les femmes, quelle que soit la zone épilée.

Comme pour les femmes également, c’est votre type de peau et de pilosité qui définit le nombre et la durée des séances dont vous aurez besoin, et donc le prix de votre épilation.

Afin de connaitre le prix de votre traitement, faites réaliser votre diagnostic personnalisé par un professionnel. Ce dernier doit vous proposer ce type de diagnostic gratuitement et sans engagement.

Tags:
0 shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *