Décathlon : « Passionnée (e)s depuis », nouvelle pub pour cibler les jeunes !

0

Décathlon est une marque qui nous rappelle toujours le sport à chaque fois qu’on entend ce nom. Pour sa nouvelle campagne, le groupe de sport décide de mettre en avant ses collaborateurs grâce à des photos d’eux avec une photo d’eux pendant l’enfance en faisant leur sport de prédilection.

Une nouvelle campagne de décathlon, une campagne marque employeur, qui illustre effectivement bien les engagements des collaborateurs au sein du groupe. Avec les photos de ses collaborateurs munis de leur photo pendant l’enfance en train de s’adonner à leur sport favori, Décathlon veut faire passer le message que le sport ou plutôt la passion pour le sport est le fondement de l’équilibre et de la complicité chez Décathlon qui est d’ailleurs né par cette passion accordée au sport. Une campagne avec laquelle la marque espère fidéliser et adhérer ses clients au sein de cette valeur commune qu’est la passion du sport.

decathlon

Décathlon mise également sur l’intensité de la passion, que ce soit pour le sport ou le travail pour réussir sa vie, sa carrière. Particulièrement chez Décathlon, la notion de passion sportive et de passion dans le travail sont les deux principaux critères, les piliers d’une intégration réussie au sein de l’équipe de Décathlon.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire