Le bon coin : ils découvrent que leur entreprise est à vendre !

0

Le site Leboncoin révèle parfois des annonces insolites ou de mauvais goût. Dans cette affaire, la surprise a laissé place à la colère et au désarroi. Plusieurs salariés et anciens salariés d’une entreprise de logistique dans la Somme, MLT, ont découvert sur le site de petites annonces gratuites Leboncoin que les locaux de leur entreprise étaient à vendre, pour la somme de 450.000 euros !

Le propriétaire et patron de la société, en difficulté financière, a déposé lui-même l’annonce sur Leboncoin, se défendant de l’avoir fait dans le dos de ses anciens salariés puisque justement ceux-ci ont été licenciés, à cause de la mauvaise santé financière de la société MLT.

leboncoin-logo

Le problème de cette annonce découverte par hasard sur Leboncoin, par certains anciens salariés qui avaient 15 ans d’ancienneté dans l’entreprise, est que le propriétaire des locaux et de l’entreprise elle-même a à priori mal géré les documents administratifs de ses anciens salariés, notamment ceux leur permettant d’obtenir leurs indemnités chômage. Certains sont ainsi remontés contre leur ancien patron, et ne comptent pas en rester là. Une démarche judiciaire a donc été entreprise, et le processus risque de prendre du temps. Assez de temps pour qu’un acquéreur se fasse connaître sur Leboncoin ?

Et vous, que pensez-vous de cette affaire insolite sur leboncoin ? Pensez-vous que ce patron n’a pas à vendre les locaux de son entreprise sur un site comme Leboncoin ? Réagissez en commentant cet article !

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire