Call of Duty Advanced Warfare : quelles nouveautés pour le « patch » de mise à jour ?

0

La plupart des médias spécialisés et des gamers sont clairs : le nouveau jeu vidéo Call Of Duty Advanced Warfare est une « pépite » ! Mais alors que le jeu vient de sortir, un patch (une mise à jour dans le monde des jeux vidéos) du dernier Call Of Duty est déjà disponible pour obtenir un jeu proche de la perfection ! Découvrez les nouveautés du dernier patch de Call Of Duty Advanced Warfare.

Alors que le jeu vient de sortir il y à une petite semaine, le studio d’édition SledgeHammer Games a confirmé via son site internet qu’un premier patch sera disponible dans les prochains jours avec au programme de nombreuses nouveautés comme une réinitialisation des prestiges, une correction de la recharge des armes (vitesse de recharge notamment ou encore la possibilité de débloquer des options e-sport en match privé.

call-of-duty-advanced-warfare

La communauté des gamers fans de Call Of Duty Advanced Warfare a donc obtenu gain de cause avec ces correctifs à peine une semaine après la sortie du dernier Call Of Duty en magasin. Cependant, aucune date de sortie n’est encore annoncée pour le patch de Call Of Duty Advanced Warfare. Alors, avez-vous déjà testé le jeu ? Que pensez-vous de cette mise à jour de Call Of Duty ?

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire