Cdiscount : après la Côte d’Ivoire, Cdiscount débarque au Cameroun !

Depuis le 3 décembre, les Camerounais peuvent profiter pleinement des services proposés par la plate-forme de vente en ligne Cdiscount. En effet, la filiale du groupe Casino vient d’élargir son circuit de distribution en débarquant au Cameroun. C’est le troisième pays africain dans lequel Cdiscount s’est implanté. Cette vaste opération d’élargissement a commencé il y a six mois de cela avec la création de Bolloré Africa Logostics et Cdiscount Africa.

50 000 références pour Cdiscount

Dans sa branche camerounaise, Cdiscount proposera 50 000 références de produits sur rayons virtuels. Le peuple camerounais pourra donc désormais effectuer leurs achats en ligne tout en bénéficier des prix réduits qui font la renommée de Cdiscount. D’après les responsables de l’enseigne, le paiement pourra se faire par mobile, en chèque, par cartes de crédit ou directement lors de la livraison des produits. La grande majorité des services proposés dans les autres pays seront donc disponibles au Cameroun.

cdiscount

Livraison dans deux grandes villes

Cdiscount a déployé des équipes dans deux grandes villes du Cameroun à savoir Yaoundé et Douala. Les livraisons se feront donc uniquement dans ces deux grandes villes. Un élargissement de ces villes de livraison est cependant attendu dans les semaines à venir.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire