Leroy Merlin : 125 nouveaux emplois à Béziers pour 2017 ?

0

La plate-forme de vente du groupe Adeo, spécialisée dans le bricolage, la construction et le jardinage, vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau magasin dans la ville de Béziers. Cette ouverture prévue pour l’année 2017 redonne déjà un élan positif à l’économie de la ville qui profitera de la création de 125 nouveaux emplois et des retombées d’un investissement de 22 millions d’euros.

Un magasin de 10 000 mètres carrés

Leroy Merlin voit grand, c’est ce que l’on peut dire en considérant la surface du nouveau magasin que l’enseigne implantera dans la ville de Béziers. 10 000 mètres carrés seront aménagés dans le parc d’activité La Méridienne située dans la ville de Villeneuve Lès-Béziers. 7 500 mètres carrés de cette surface seront réservés pour la vente couverte et le reste sera dédié à la vente en extérieur de matériaux de construction et à un parking pouvant abriter 450 voitures.

leroy-merlin-emploi

125 nouveaux emplois

Dans son projet d’élargissement estimé pour un montant de 22 millions d’euros, l’enseigne Leroy Merlin s’engage à créer dans la ville de Béziers 125 emplois d’ici l’ouverture du magasin en 2017. Au début du projet, 110 emplois directs seront d’ores et déjà créés.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire