Pole Emploi actualisation Janvier 2015 : le calendrier pour le mois de février

0

Pole Emploi exige de la part des demandeurs d’emploi inscrits sur sa liste une actualisation mensuelle de leurs situations. Chaque mois, les demandeurs d’emploi doivent donc effectuer cette actualisation qui vise principalement à informer Pole Emploi sur leurs situations. Attention ! Si vous êtes inscrits sur la liste de Pole Emploi, vous devez impérativement vous actualiser auprès de l’institution. Une omission d’actualisation entraînera une radiation de la liste et une suspension du versement de l’allocation chômage. Voici le calendrier de l’actualisation pour le mois de février.

3 semaines pour s’actualiser

Chaque mois, Pole Emploi établit un délai de 20 jours durant lequel les demandeurs d’emploi peuvent s’actualiser. Cette période d’actualisation du mois en cours commence généralement vers la fin de ce même mois. Pour le mois de février 2015, la période d’actualisation sera ouverte à partir du 26 février. Les demandeurs d’emploi auront alors jusqu’au 16 mars 2015 pour régulariser leurs situations auprès de Pole Emploi.
actualisation-pole-emploi

Des risques de radiation

Il est important de ne pas rater son actualisation mensuelle. En effet, Pole Emploi se réserve le droit de radier de sa liste les demandeurs d’emploi qui omettent d’actualiser leurs situations.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire