Castorama : pas d’arrêt des prospectus en boîte aux lettres ?

Des rumeurs ont récemment couru sur le possible arrêt de la diffusion des fameux prospectus en boîte aux lettres de l’enseigne Castorama. Assimilables aux newsletters envoyés aux clients dans leurs boîtes mails, les prospectus en boîte aux lettres et un moyen de communication et de fidélisation adopté par l’enseigne, filiale du groupe britannique Kingfisher. Critiqué pour ne pas être très écologique, l’envoi des prospectus en boîte aux lettres pourrait être annulé. Le responsable fabrication des éditions nationales Castorama France, Thierry Rondoux a cependant démenti cette information.

Un démenti officiel

Par l’intermédiaire de son responsable fabrication des éditions nationales, l’enseigne Castorama France a formellement démenti les rumeurs qui affirment l’arrêt des prospectus en boîte aux lettres. Thierry Rondoux renforce sa déclaration en disant que cet arrêt « n’a jamais été envisagé » et en rajoutant que les prospectus sont une chose dont l’enseigne « ne peut pas se passer ».

castorama-actualites

Une démarche environnementale

Pour contredire les accusations de non-respect de l’environnement, Thierry Rondoux assure que Castorama répond très bien aux normes environnementales en utilisant « des papiers uniquement certifiés ». Les Français peuvent donc s’attendre à continuer à recevoir dans leurs courriers les fameux prospectus en boîte aux lettres envoyés par Castorama.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire