Adopte Un Mec : le meilleur site « marketing » en 2014 ?

0

À l’occasion de la nouvelle année qui commence, le site Terrafemina s’est permis de faire une petite rétrospective de l’année 2014 en citant les sites qui ont fait parler d’eux sur Internet. Dans son article, Terrafemina cite en l’occurrence trois sites dont le très populaire Adopte Un Mec, www.adopteunmec.com. Très prisé par les femmes françaises, le site de rencontre Adopte Un Mec a en effet lancé une vraie révolution dans le monde de la rencontre en ligne.

Un ton décalé pour adopteunmec.com

Selon le site Terrafemina, si Adopte Un Mec se démarque de tous les autres sites de rencontre, c’est parce qu’il a été conçu sur un ton décalé. Donnant le pouvoir aux femmes, Adopte Un Mec permet aux femmes de choisir elles-mêmes leurs contacts. L’ouverture d’une boutique physique au cours de l’année dernière aurait également contribué au grand succès du site.

adopte-un-mec

Une expérience ludique

L’expérience Adopte Un Mec est une aventure ludique affirme toujours le site Terrafemina. En innovant et en ajoutant des extensions toujours plus ludiques et amusantes, Adopte Un Mec a réussi à séduire la gent féminine Française pour qui la fréquentation des sites de rencontre devient un vrai passe-temps divertissant.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire