Vente Privée : vers un nouveau business ?

0

Le site de ventes événementielles à prix réduits Vente Privée propose de plus en plus de voyages, aux quatre coins du monde. Si vous rêvez de partir en Thaïlande, en Grèce ou au Brésil, surveillez bien Vente Privée, vous devriez y trouver votre bonheur en quelques semaines maximum.

La plateforme Vente Privée, fondée par l’entrepreneur Jacques-Antoine Granjon, propose en effet de plus de plus de voyages à prix bradés, mais de haute qualité quand même. Prenons donc un exemple concret : aujourd’hui même, une vente est proposée sur Vente Privée pour découvrir l’Irlande, avec transport depuis le France : comptez environ 800 euros par personnes pour 10 jours / 9 nuits, au lieu de 1140 euros par personne. Une sacré affaire !

Vente-privee

Les voyages proposés sur Vente Privée sont très souvent attractifs, et vous permettront de partir découvrir telle ou telle région du monde à moindre coût. On peut ainsi se demander si Vente Privée n’est pas en train de se convertir peu à peu en agence de voyages à prix cassés ? Le modèle économique est intéressant dans la mesure où le panier moyen des consommateurs est plus élevé que pour les ventes classiques de Vente Privée !

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire