Gleeden : après les plaintes, retrait des affiches sur certains bus !

0

On parlait de Gleeden il y a quelques jours, nous ne pouvons passer à côté de cette information à la fois étonnante et logique : nous apprenons que des affiches de publicité pour le site Internet de rencontres extra conjugales, Gleeden, ont été retirées de certains bus avant même la fin de la campagne publicitaire telle qu’elle était prévue au départ.

gleeden

Vous connaissez certainement Gleeden, ce site Internet qui prône les rencontres extra conjugales, en misant toutes ses campagnes publicitaires sur des messages fort et très décalés, voulant faire réagir les passants (exemple : « Et si cette année vous trompiez votre amant avec votre mari ? »). En poussant loin le bouchon, Gleeden s’est attiré les foudres d’association de familles catholiques. A Versailles, Sèvres et dans d’autres villes des Yvelines, la mayonnaise de la révolte a pris.

La société de transport Keolis, pointée du doigt par certains élus, a ainsi décidé de retirer de ses bus les affiches de Gleeden, avant même la fin de la campagne publicitaire. Mais le site a annoncé qu’il ne s’arrêterait pas, expliquant que l’adultère n’était plus un délit aux yeux de la loi depuis de très nombreuses années.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire