Gleeden : les français battus… question infidélité !

0

Voilà une nouvelle qui pourra en rassurer certains ou certaines : les français et françaises ne sont à priori pas les plus infidèles des européens ! On a beaucoup parlé récemment du site de rencontres extra conjugales Gleeden, qui s’est fait attaqué par les conservateurs français (associations de familles catholiques notamment), estimant que le site Gleeden encourageait l’infidélité et le mensonge.

gleeden-extra-conjugale

Une récente étude, qui elle n’a pas été organisée ou commandée par Gleeden, montre que les français et françaises ne sont pas les européens les plus infidèles : 43% des interrogés ont admis avoir eu une affaire, tandis que 45% des italiens et allemands affirment la même chose. Ces 2% d’écart ne sont pas très importants, mais il font toute la différence !

On peut ainsi se rappeler d’un des messages publicitaires de Gleeden qui dit : « c’est parfois en restant fidèle qu’on se trompe le plus ». Jeu de mot assez vrai en France du coup !

Et vous, que pensez-vous de Gleeden ? Pensez-vous que ce site encourage l’infidélité ? Réagissez en commentant cet article !

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire