La banque postale soigne son image et progresse

1

Une étude du « Grand livre des marques » indique que la Banque Postale a été désignée par les français comme étant leur établissement bancaire préféré. Une marque de sympathie et d’intérêt qui doit bien sûr faire plaisir aux dirigeants de la Banque Postale, enseigne bien plus jeune que des banques historiques sur le marché.

Certains pourront critiquer la Banque Postale, en affirmant qu’avant d’être une banque, l’établissement a un autre métier : celui d’acheminer notre courrier et nos colis à travers la France et le monde. Oui mais voilà, la Banque Postale a su s’adapter, proposer des offres intéressantes aux particuliers, et se faire petit à petit une place de choix dans le coeur des français.

la-banque-postale

Aujourd’hui, la Banque Postale annonce un grand plan de modernisation de ses outils informatiques, pour ses équipes en interne mais surtout pour les clients ! Il est bien entendu devenu essentiel de pouvoir suivre ses comptes en direct, de n’importe où dans le monde, avec n »importe quel appareil connecté (mobile, tablette, ordinateur…). Les équipes dirigeantes de la Banque Postale l’ont bien compris, et réagissent par rapport à cela.

Et vous, comment percevez-vous la Banque Postale ? Si vous êtes client, êtes-vous content ? Réagissez en commentant cet article !

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Un commentaire

  1. Effectivement rien à redire au niveau de la Banque Postale mais quelle dégradation au niveau de la distribution du courrier. Facteurs stressés ? En tout cas nombreux de mes courriers arrivent en piteux état et je ne peux rien faire contre cette entreprise ayant le monopole de la l’acheminent de notre courrier.
    Bien dommage !!!

Laisser un commentaire