Nabilla – Thomas Vergara : une violente dispute dans l’hôtel ?

0

La garde à vue de Nabilla Benattia depuis cette nuit fait beaucoup bruit dans les médias qui cherchent à savoir comment la star de Secret Story, des Anges de la téléréalité et la chroniqueuse de touche Pas à mon Poste s’est laissé emportée en poignardant à plusieurs reprises son compagnon Thomas Veragar au thorax. Décryptage des dernières informations sur l’agression au couteau de Nabilla Benattia sur Thomas Vergara.
Thomas et Nabilla sont arrivés séparément à l’hôtel de Boulogne Billancourt à des heures différentes et avec chacun une chambre de réservé ! Suite à l’agression, Nabilla est descendu prévenir la réception d’appeler les secours et à dans un primer temps évoqué une agression par 3 individus avant d’avouer être l’auteur. Une version des faits confirmés par la victime Thomas Vergara qui a décidé de ne pas porter plainte.

Nabilla-thomas-vergara

Nabilla Benattia est en garde à vue depuis cette nuit et pour une durée de 48 heures et Thomas Vergara, a été hospitalisé dans un état très sérieux mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire