Touche pas à mon poste D8 : Enora Malagré montre sa culotte au DG de D8 !

0

Touche pas à mon poste, l’émission dont tout le monde parle et qui monte de semaine en semaine sur D8, permet de récolter de nombreuses images de zapping. L’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna est souvent déchaînée, et dispose d’une liberté d’action et de parole assez élevée. Enora Malagré, la « grande gueule » sympa et féminine de l’équipe a démontré cette liberté et cette état d’esprit « cool » qui règne dans l’émission.

En effet, lors de ‘enregistrement d’un numéro récent de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna présente le sommaire de l’émission. Il est entouré de Jean-Luc Lemoine et d’Enora Malagré. Alors que le dirigeant de D8, Ara Aprikian, passe à côté des 3 jeunes animateurs, Cyril Hanouna le salue. Et c’est là qu’Enora entre en jeu : elle interpelle à son tour Ara Aprikian, et soulève sa robe pour lui montrer sa culotte !

Une séquence que n’avait pas vu Cyril Hanouna, qu’il a retrouvé lors de la chronique « 4/3 » de Jean-Luc Lemoine. Retrouvez l’extrait vidéo de ce passage de Touche pas à mon poste.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire