Vente Privée : ses applis iPhone et iPad en top de l’Apple Store !

0

Jacques-Antoine Granjon, le dirigeant et fondateur du site de ventes événementielles Vente Privée, doit être content et se frotter les mains : les applications iPhone et iPad de Vente Privée se hissent en effet sur le podium des applications les plus téléchargées de la semaine dernière sur l’Apple Store.

vente-privee

L’application iPhone Vente Privée arrive ainsi en 3ème place du classement des applications gratuites les plus téléchargées sur l’Apple Store, du 9 au 15 mars. Cette application Vente privée est gratuite, simple à utiliser, et dispose d’une ergonomie et d’un design très épuré, donnant envie de tout acheter ! Les équipes de Vente Privée ont tout compris, le mobile va prendre une place de plus en plus importante dans le ecommerce demain.

L’application iPad Vente Privée se hisse elle en tête du classement des applications gratuites les plus téléchargées pour l’iPad sur l’Apple Store, du 9 au 15 mars également. L’usage d’une tablette pour un tel site de ecommerce est en effet très utile et permet de mieux voir les produits et les photos.

Il sera intéressant de suivre l’évolution de ces classements, pour observer une tendance !

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire