Un « Où est Charlie » géant pour des enfants hospitalisés !

0

ETATS UNIS – Les enfants hospitalisés au Memorial Hospital of South Bend ont une chance de se trouver en face du chantier ou travail Jason Haney ! En effet, cet ouvrier organise un Où est Charlie géant et change de place chaque jour Charlie afin que les enfants jouent à le trouver tous les matins ! L’ouvrier a même créé un groupe Facebook pour que les enfants puissent poster leurs photos !

Un ouvrier d’un chantier a décidé de dissimuler un Charlie sur les échafaudages en face d’un hôpital afin que es enfants malades puissent chaque jour jouer à Où est Charlie depuis leur chambre d’hôpital ! L’ouvrier américain a aussi créé un groupe Facebook « Where’s Waldo Memorial Hospital » pour permettre aux enfants de partager leurs photos entre eux et avec les autres membres du groupe.

ou-est-charlie

En plus de redonner le sourire à des dizaines d’enfants, la création de ce jeu géant permet également de favoriser les relations dans l’hôpital comme l’explique Tracy Byler, coordinatrice du Child Life Program, au South Bend Tribune : « Cela nous permet d’avoir des sujets de discussion [avec les enfants]. Une grosse partie de notre travail est de construire des relations, alors tout ce qui peut nous aider à ouvrir une discussion, comme ‘Où est Charlie’, est super ». Bravo Jason Haney !

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire