Arsenal Burnley Streaming 2018 : match en direct et en vidéo sur RMC Sport 1 ?

0

Arsenal Burnley vidéo des buts et résumé du match sur Internet – La 18e journée de la Premier League commence avec une rencontre très attendue opposant Arsenal à Burnley. À suivre en direct sur la chaine de RMC Sport 1, ce match commencera à 13h30 sur la pelouse de l’Emirates Stadium. De même, vous pourrez apprécier le match en direct ou voir la rediffusion sur Internet à tout moment.

Le 16 décembre dernier, Arsenal s’est fait dominer par Southampton après avoir été menée de 2 à 1. La rencontre s’est terminée par un résultat flinguant : 3-2. En effet, c’était la première défaite des hommes d’Unai Emery après une longue série de 19 matchs sans défaites toutes compétitions confondues. Cela n’a tout de même pas changé sa position puisqu’elle s’affiche toujours parmi les leaders de la Premier League. De son côté, Burnley n’est pas au meilleur de sa forme. En tête des relégables, elle devrait tout faire pour se sortir de cette impasse. Un match peu équilibré, il y aura incontestablement beaucoup de buts marqués ce samedi 22 décembre. Ce qui est sûr, c’est qu’Arsenal reste intraitable sur sa pelouse. Notons qu’en 12 confrontations, Burnley n’a vaincu cette équipe qu’une seule fois en 2008, lors de la League Cup.

Afin de ne rien manquer de cette rencontre, suivez Arsenal Burnley en streaming sur Internet ou sur les chaînes de RMC Sport 1 à partir de 13h30 ce samedi 22 décembre 2018.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire