Olympique Lyonnais (OL) FC Barcelone : achat et billetterie (place et tickets) pour les 8èmes de finale de Ligue des Champions

0

BILLETS – Le tirage au sort de la Ligue des Champions 2018 – 2019 vient de tomber dévoilant les huitièmes de finale pour les plus grands clubs d’Europe, que ce soir le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich, mais également pour l’Olympique Lyonnais qui s’est qualifié comme deuxième de groupe. Alors comment faire pour acheter des places pour le match OL FC Barcelone en Ligue des Champions au Parc OL ?

L’Olympique lyonnais n’aura pas la tâche facile pour cette double confrontation contre FC Barcelone en Février et Mars 2019 en 8èmes de finale de la Ligue des Champions mais le président Jean-Michel Aulas compte sur ses supporters présents, notamment au match aller au Parc OL. Les supporters devront d’ailleurs être tenaces pour obtenir des places pour le match Lyon FC Barcelone à Lyon car la billetterie de l’Olympique Lyonnais va sans doute être prise d’assaut dès son ouverture.

Afin d’acheter des billets et tickets pour OL FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et si vous ne souhaitez pas attendre devant la billetterie, il est également possible d’avoir recours aux sites d’enchères en ligne comme le Bon Coin, Ebay ou Viagogo qui revendront certaines places. Mais vu l’importance du match et la ferveur lyonnaise les prix des places OL FC Barcelone devraient être très chers.

Les 11 qualifiés pour les huitièmes finale de la Ligue des Champions :

– FC Porto (POR)
– Schalke 04 (ALL)
– Atlético de Madrid (ESP)
– Borussia Dortmund (ALL)
– FC Barcelone (ESP)
– Real Madrid (ESP)
– AS Rome (ITA)
– Manchester City (ANG)
– Manchester United (ANG)
– Juventus de Turin (ITA)
– Ajax d’Amsterdam (P-B)
– Bayern Munich (ALL)
– Tottenham (ANG)
– PSG (FRA)
– Liverpool (ANG)
– Olympique Lyonnais (FRA)

 

Pour rappel, les 6 adversaires possibles pour Lyon avant ce tirage : Borussia Dortmund, FC Barcelone, FC Porto, Real Madrid, Bayern Munich, Juventus Turin.Alors, bon ou mauvais tirage pour l’OL pour ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions ?

 

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire