PSG Manchester United : achat et billetterie (places et tickets) pour le Parc des Princes (Février 2018)

0

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions vient de se terminer et le Paris Saint Germain connait son adversaire et la date de la double confrontation. Les supporters parisiens comptent bien sur le duo Neymar / Mbappe pour les amener loin dans la plus grande compétition européenne. Alors comment faire pour acheter des places pour le match PSG Manchester United en Ligue des Champions au Parc des Princes ?

Comment acheter et réserver ses places pour le match de Ligue des Champions PSG – Manchester United ? La billetterie de la Ligue des Champions va sans doute être prise d’assaut dès la mise en vente des tickets pour le Parc des Princes. Le site internet PSG.fr risque d’être rapidement saturé car de nombreux supporters du Paris Saint Germain souhaitent assister au match des 1/8 de finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint Germain et Manchester United ?

La billetterie du PSG va ouvrir dans quelques jours mais les réservations de places pour le match du PSG contre Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Attention également aux ventes de places pour le match du PSG en Ligue des Champions revendues sur Le Bon Coin ou Ebay car les prix devraient atteindre des sommes affolantes…Soyez patients et à l’affût donc, et si vous souhaitez éviter les queues devant le Parc des Princes dans le froid, il vous reste à être bons en négociation !

En tant que premier de groupe, le PSG se déplacera lors de la manche aller, qui aura lieu le 12, le 13, le 19 ou le 20 février. Le retour au Parc des Princes, lui, se déroulera  le 5, le 6, le 12 ou le 13 mars.

etoile-rouge-belgrade-psg-streaming

Pour rappel, avant ce tirage au sort, les 11 qualifiés pour les huitièmes finale de la Ligue des Champions étaient :

– FC Porto (POR)
– Schalke 04 (ALL)
– Atlético de Madrid (ESP)
– Borussia Dortmund (ALL)
– FC Barcelone (ESP)
– Real Madrid (ESP)
– AS Rome (ITA)
– Manchester City (ANG)
– Manchester United (ANG)
– Juventus de Turin (ITA)
– Ajax d’Amsterdam (P-B)
– Bayern Munich (ALL)
– Tottenham (ANG)
– PSG (FRA)
– Liverpool (ANG)
– Olympique Lyonnais (FRA)

Pour rappel, les 6 adversaires possibles pour le Paris Saint Germain avant ce tirage : l’Atlético Madrid, Tottenham, l’AS Rome, Schalke 04, l’Ajax Amsterdam, Manchester United. Alors, bon ou mauvais tirage pour le PSG pour ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions ?

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire