Voyages-Sncf : OUIGO lance un défi à Maxime Musqua !

0

« Voyages-sncf.com met au défi Maxime Musqua et son sac à dos Jacko. Suivez leur course endiablée : qui ira le plus vite avec seulement 10€ ? ». Avec cette phrase intriguante sur la vidéo Youtube teaser, Voyages SNCF annoncent via sa société de transport à grande vitesse et low cost, OUIGO, lancer un défi de taille au youtubeur Maxime Musqua. Voyager à 300 Km/h pour 10 euros ? Voyages-sncf.com lance le défi à Maxime Musqua depuis le 6 avril.

Maxime Musqua, youtuber de défis

Maxime Musqua, qui a fait des défis sa marque de fabrique depuis son passage dans le Petit Journal de Canal+ en 2013 et sur YouTube a été choisi par Voyages SNCF pour remplir différents défis accompagné de Jacko. L’objectif de Maxime Musqua sera de relever le challenge de voyager à 300 km/heure pour un budget maximum de 10 euros comme le montre la vidéo teser ci dessous.

ouigo-maxime-musqua

OUIGO, du Voyages SNCF low cost

Voyages-sncf.com propose une offre complète de solutions de transports notamment via OUIGO qui combine grande vitesse et prix low cost. L’agence Proximity BBDO a ainsi mis en place cette campagne de brand content que l’on retrouve sur les réseaux sociaux et sur Youtube, du 6 au 18 avril 2017. Une campagne sur le ton de la SNCF qui fera parler de l’offre low cost OUIGO.

Voici la vidéo de présentation des défis de Maxime Musqua et Jacko pour OUIGO de Voyages SNCF :

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire