Abonnement au journal Le Figaro: comment s’abonner sur LeFigaro.fr ?

Le Figaro.fr est le plus grand site d’information généraliste francophone en Europe, avec près de 25 millions de visiteurs uniques chaque mois. Le Figaro est également numéro 1 des journaux traditionnels en France avec 1,5 million d’exemplaires vendus chaque jour.

Le Figaro.fr propose une offre numérique unique, avec des contenus complémentaires au journal papier, une grande diversité de contenus et de formats vidéo, et un centre de données en France. Le Figaro.fr est le premier site francophone à être certifié NF Voirie (Média).

Le Figaro.fr dispose d’une équipe d’une centaine de journalistes et d’une équipe dédiée aux nouvelles technologies.

Comment s’abonner au journal Le Figaro ?

L’abonnement au journal Le Figaro est possible en ligne sur le site officiel du journal. Le Figaro propose différentes offres d’abonnement, en fonction du nombre de numéros par mois souhaité et du format d’abonnement (édition papier ou version numérique). Les abonnés reçoivent leurs numéros du Figaro par courrier ou à domicile, selon le choix de l’abonnement et le format d’abonnement souscrit.

Comment payer un abonnement au journal Le Figaro ?

Pour le paiement de son abonnement au journal Le Figaro, le plus simple est d’utiliser le moyen de paiement sécurisé proposé sur le site officiel du journal. Les différentes options de paiement disponibles sont : carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express et Diners Club), chèque, virement bancaire et mandat administratif. L’abonnement au journal Le Figaro est régie par le droit français. Les clients ayant souscrit un abonnement au journal Le Figaro peuvent faire valoir leurs droits d’opposition, d’accès et de rectification, en adressant un courrier au journal Le Figaro Abonnement – 4 rue de Mouchy 60438 NOAILLES CEDEX..

Quels sont les avantages de l’abonnement au journal Le Figaro ?

L’abonnement au journal Le Figaro permet de recevoir le journal Le Figaro chaque semaine ou chaque mois. En plus de la garantie de ne pas manquer aucune information sur la politique, l’économie, la culture ou l’actualité internationale, l’abonnement au journal Le Figaro permet également d’économiser sur le prix des exemplaires achetés en librairie. En effet, les abonnements à la version papier du journal Le Figaro sont souvent moins cher que les ventes de la version numérique du journal Le Figaro.

0 shares

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.