CRM

Bureau assis – debout: une solution « miracle » contre le mal de dos ?

Pour vous sentir en bonne santé et en pleine forme, vous devez être actif tout au long de la journée. Nous passons la moitié de notre journée au travail, ce qui signifie que nous sommes en mouvement ou assis pendant une grande partie de nos journées. Pourtant, il est important de se tenir en forme et activement. Chaque matin, vous avez besoin de faire quelques exercices de tonification et de mouvements légers.

Travailler debout au bureau

Aujourd’hui, la plupart des bureaux ne sont pas conçus pour la santé. L’accès à une salle de repos, à des toilettes et à d’autres espaces de repos est limité, en particulier aux endroits où les employés doivent passer leur temps debout. Les employés doivent travailler debout pendant un certain temps. Pourtant, au lieu d’utiliser un tabouret ou un siège élevé, les employés peuvent avoir plus de facilité à rester deboutsi les bureaux sont plus hauts. En outre, les employés peuvent utiliser des chaises à roulettes ou une chaise d’appoint pour se déplacer d’un endroit à un autre.

Chaque jour, vous pouvez faire quelques exercices de mouvement et de tonification en travaillant debout à votre bureau. Vous pouvez faire certains exercices de mouvement debout que vous devriez répéter tout au long de la journée. Cela peut vous aider à éliminer le stress et stimuler votre circulation.

Existent-il des bureaux assis-debout ?

Les bureaux assis-debout sont une autre option qui est de plus en plus populaire. Ces bureaux peuvent être utilisés pendant un certain temps, mais ils ne sont pas conçus pour être utilisés pendant toute la journée. Cependant, ils permettent aux employés de changer les positions plus souvent et d’éviter les problèmes liés à l’inactivité.

Quel est le prix d’un bureau assis-debout ?

Un bureau assis-debout peut coûter de 300 euros à plus de 1000 euros. Le prix d’un bureau assis-debout dépendra du nombre de fonctions qu’il offre, la qualité du bureau et le type de matériel utilisé pour le produire.

0 shares

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.