Voiture-Familiale

Voiture familiale en 2022: laquelle est la meilleure ?

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle voiture. Vous avez déjà visité plusieurs concessionnaires, vous avez fait quelques essais et vous vous êtes fait une idée sur les modèles qui vous intéressent. Mais vous n’êtes pas encore sûr de savoir quel modèle est vraiment le meilleur choix. Dans cette situation, il ne faut pas céder à la tentation de craquer et de vous décider immédiatement. Il est préférable de prendre quelques jours de réflexion avant de vous décider.

Que peut-on faire en attendant ?

Deux solutions s’offrent à vous. La première est d’essayer d’obtenir une autre estimation auprès d’un autre concessionnaire ou d’un revendeur. Ce n’est pas toujours facile car les concessions sont attribuées par le constructeur. Mais si votre choix n’est pas définitif et qu’il y a précisément un modèle qui vous intéresse, il est possible que vous puissiez trouver une concession qui accepte de vous fournir une autre estimation. Cela ne garantit pas forcément une baisse de prix mais au moins, cela vous donnera une idée plus précise sur les prix pratiqués dans le secteur.

Alternativement, vous pouvez consulter les sites de petites annonces et comparer les prixde vente de voitures neuves. Vous pourrez ainsi vous faire une idée des prix pratiqués dans votre région. C’est un bon moyen de se faire une idée plus précise sur les tarifs de vente des modèles qui vous intéressent. Attention toutefois à bien vous assurer que l’annonce est bien pour une voiture neuve et pas une voiture d’occasion. Vous pouvez également tenter de négocier directement avec le propriétaire du modèle qui vous intéresse.

Quelle voiture pour une famille de 5 personnes ?

Vous venez d’avoir un deuxième enfant et vous êtes à la recherche d’une nouvelle voiture. Vous habitez en ville et la sécurité est importante pour vous. Vous avez déjà en tête le modèle que vous voulez mais il faut quand même vérifier que celui-ci convient à votre famille. Le plus simple est évidemment de consulter les sites de concessionnaires et d’essayer de trouver un modèle qui corresponde à vos besoins. Mais si vous ne voulez pas louer, l’idéal est d’aller voir sur le marché de l’occasion. Vous pourrez alors trouver une voiture d’occasion qui correspond à votre budget et qui répondra à vos besoins.

Pour commencer, vous devez vérifier la capacité du coffre. Il faut qu’il soit suffisamment spacieux pour contenir les bagages de chacun de vos enfants. Vous devez également comparer l’espace disponible entre les sièges avant et les sièges arrière. Il doit être suffisant pour que vos enfants puissent se déplacer sans être trop gênés par leurs frères et sœurs. Vous ne devez pas non plus oublier que l’on a tendance à transporter plus de choses qu’on ne le pensait au départ, d’où l’intérêt de trouver un véhicule qui puisse encore accueillir des proches ou des amis.

Quelle est la voiture familiale la plus économique ?

Si on prend en considération le coût de l’énergie, le réservoir d’essence de la voiture parvient à tenir le plus longtemps possible. C’est pourquoi il est conseillé de choisir une voiture qui dispose d’un grand réservoir. La consommation d’énergie est aussi un critère à ne pas mésestimer dans votre choix. Elle doit être faible, et donc la voiture doit être énergivore. Il faut que votre voiture soit capable de rouler longtemps. Le kilométrage moyen est l’une des données à prendre en considération. Il permet d’avoir une idée du nombre de kilomètres qu’il faut parcourir avant le remplissage du réservoir. Si vous avez un budget serré, optez pour une voiture qui consomme peu et qui dispose d’un grand réservoir.

Le fait de choisir une voiture avec un bon rendement énergétique permet de faire diminuer la facture d’énergie. Il est recommandé de choisir une voiture qui consomme peu de carburant. Cette dernière est équipée d’un moteur qui s’adapte au pourcentage d’énergie fournie. Un bon rendement énergétique permet de faire des économies sur la consommation du véhicule. C’est pourquoi il faut choisir une voiture bien adaptée à votre budget.

Quel SUV avec 5 vraies places ?

QX50. C’est d’ailleurs ce que semblait comprendre le CEO de Genesis, Manfred Fitzgerald en avouant que l’on pourrait bientôt voir apparaître un SUV plus compact, un marché en pleine croissance.

Il n’a pas spécifié quel modèle pourrait lui succéder ou si celui-ci serait même équipé d’un moteur hybride… seul son nom et sa génération sont connus.

La berline compacte G70 devrait elle aussi profiter des retombées de la technologie hybride, avant d’évoluer vers une motorisation 100% électrique… mais c’est encore à l’étude.

Quelle voiture acheter en 2022 Crit air ?

Vu que les normes concernant le rejet de polluants sont de ce fait là en forte évolution, il est intéressant de se projeter sur l’avenir pour choisir la voiture qui permettra d’économiser le plus sur son carburant, mais également sur sa facture d’assurance en 2022.

Il est d’ailleurs possible de calculer ce qu’on risque de payer par an et par mois en fonction du véhicule que l’on achète.

0 shares

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.