Noz Déstocke Massivement Habitat : Les Meilleurs Magasins Pour Dénicher des Affaires

Noz Prend en Charge les Stocks d’Habitat

La chaîne de déstockage Noz a révélé la liste des magasins participants à une campagne de déstockage exceptionnelle des produits Habitat. Près de 130 000 articles de la célèbre marque d’ameublement, placée en liquidation judiciaire en décembre 2023, seront disponibles à des prix réduits.

Habitat en Liquidation Judiciaire : Un Nouvel Avenir

Placée en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Bobigny le 28 décembre 2023, Habitat se retrouve à un tournant. La question des stocks restants a trouvé réponse cette semaine : Noz, spécialiste du déstockage, a racheté ces articles. Plus de 130 000 pièces seront proposées avec des réductions allant jusqu’à 60 %. Découvrez ci-dessous la liste des magasins concernés.

Deux Phases de Déstockage

Le déstockage se déroulera en deux phases distinctes. Noz a annoncé le mardi 7 mai que tous les articles de décoration (arts de la table, luminaires, linge de maison, bougeoirs et autres décorations) seront disponibles ultérieurement dans toutes ses boutiques. Les meubles (canapés, bibliothèques, tables, etc.), quant à eux, ne seront vendus que dans une sélection de magasins spécifiques. Les jours de livraison seront communiqués sur la page Facebook de Noz.

La Liste des Magasins Noz Participants

Phase 1 : Articles de Décoration

  • Liste des magasins à venir sur le site officiel de Noz.

Phase 2 : Meubles

  • Sélection restreinte de magasins – détails disponibles sur le site officiel de Noz.

Noz, Spécialiste des Rachats de Stocks en Difficulté

Noz est bien connu pour ses rachats de stocks d’entreprises en difficulté. En mars dernier, Noz avait annoncé la vente de 170 000 paires de chaussures de la marque San Marina, également en difficulté financière. De plus, Noz avait mis en vente 141 000 meubles et objets décoratifs issus de l’entrepôt belge de Made.com, après sa faillite en novembre. En 2022, Noz avait acquis deux millions de pièces de l’enseigne Camaïeu, également en liquidation judiciaire.

L’Avenir Digital d’Habitat

Comme annoncé par Capital début avril, quatre mois après sa liquidation judiciaire, Habitat renaît sous l’égide de son ancien propriétaire, Cafom. La marque sera désormais exclusivement digitale. Cafom a racheté les actifs numériques d’Habitat (site internet, image de marque et prototypes) pour 300 000 euros. Les produits seront disponibles sur le site de la marque et la marketplace de Vente-unique, détenue à 67 % par Cafom.

Laisser un commentaire