Airbnb propose un studio sur le circuit F1 de Malaisie !

Airbnb propose de passer 2 nuits insolites dans un studio créé spécialement sur le circuit de F1 de Malaisie !

Les nuits du 27 et 28 mars prochain, 2 chanceux auront le privilège de dormir dans un studio aménagé spécialement par les équipes d’Airbnb, avec vue directe sur le circuit de Formule 1 de Malaisie ! Airbnb a déjà posté par le passé plusieurs annonces insolites, invitant les membres du site à venir dormir dans un igloo ou dans une cabine de téléphérique par exemple.

Cette fois-ci, Airbnb innove et associe un grand événement sportif à une opération de promotion marketing. Il suffit en effet à tout membre d’Airbnb d’envoyer une courte lettre de motivation (100 mots maximum) pour expliquer pourquoi on souhaite profiter de ce studio si spécial.

Airbnb promet des animations inoubliables au sein de cet appartement : la visite des stands et des bords de piste, découverte du circuit la nuit, ou encore le suivi du Grand prix en lui-même dans les tribunes autour du circuit. Le soir, les participants pourront faire autant de bruit qu’ils le souhaite, il n’y aura personne !

Que pensez-vous de ce type d’opération ? Êtes-vous tenté par ce jeu pour dormir dans cet endroit insolite ? Réagissez en commentant l’article !

Laisser un commentaire